Buts : Isco (56e, 59e) pour les Verdiblancos // F. Torres (21e, 48e & 90e+2), J. Félix (90e) pour les Blaugrana
La cruauté du foot.
Le Betis s’est bien défendu, mais le Barça a fini par l’emporter au Benito-Villamarín (2-4), pour conserver sa 3e place (44 points) à 5 points de Girona (49) et 7 du Real (51). Deux hommes ont fait le spectacle ce dimanche soir : Ferran Torres et Isco.
Le premier nommé pensait avoir mis le Barça à l’abri en poussant au fond une offrande de Pedri (0-1, 21e) puis en allumant du gauche après un festival de la pépite Lamine Yamal (0-2, 48e), mais l’ancien Madrilène (31 ans), dans un grand soir, a répondu avec un doublé magnifique en trois minutes, avec une merveille de demi-volée (1-2, 56e) puis un lob sur Iñaki Peña le pied en extension (2-2, 59e). C’est finalement Torres qui a remporté ce mano a mano, offrant une passe décisive (2-3, 90e) à l’entrant João Félix (auteur d’un délicieux extérieur du pied) puis s’offrant un triplé d’un petit ballon piqué (2-4, 90e+2) sur une passe de Yamal.
[📺 RÉSUMÉ VIDÉO] 🇪🇸 #LALIGA
🔥 La mastercass de Ferran Torres !!!
🤯 Trois buts et une passe décisive pour l'Espagnol qui porte le Barça contre le Betis, victoire 4-2 !
👏 Isco a également inscrit un doublé !https://t.co/fGEZClQOBj
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse