S’abonner au mag
  • Coupe du Roi
  • 8es
  • FC Barcelone-Betis (5-1)

Privé d’un doublé face au Betis, Jules Koundé se moque de la VAR

RA
Privé d’un doublé face au Betis, Jules Koundé se moque de la VAR

Il aurait dû prendre du 42,5 au lieu de son 43.

Koundé a réalisé une nouvelle bonne performance face au Real Betis en Copa del Rey ce mercredi soir. Il a marqué le deuxième but de son équipe grâce à une superbe reprise de volée juste avant la demi-heure de jeu. Phénomène plutôt rare, il fait trembler les filets une seconde fois dans le temps additionnel de la première mi-temps. La joie du latéral français pour son doublé a été vite interrompue par une intervention de la VAR. L’image révélatrice de l’assistance vidéo montre le bout du crampon de Jules Koundé qui dépasse.

L’image est tellement absurde que le joueur de champ le plus sollicité de 2024 s’en est amusé sur son compte Instagram en invitant Adidas, son sponsor, à modifier la forme de ses Predators. Bien heureusement, cette décision n’a pas eu de conséquences trop importantes, car le Barça a facilement éliminé le Real Betis (5-1).

De la haute couture.

Ferran Torres et le Barça bouffent le Real Betis

RA

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!