S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A
  • AS Roma, Lazio

Les virages de la Roma et de la Lazio suspendues

EM2
Les virages de la Roma et de la Lazio suspendues

Après des rixes avec la police et la découverte d’un arsenal quasiment militaire à la suite du derby de Rome, des sanctions étaient attendues.

Chose faite par le comité du ministère de l’Intérieur chargé de la sécurité des manifestations sportives, qui a, sans surprise, puni les deux curve romaines, sans distinction. La Curva Nord de la Lazio sera ainsi suspendue en Serie A contre le Napoli, ce dimanche, tandis qu’il en sera de même pour la Curva Sud de la Roma contre l’Empoli aussi bien en Coupe d’Italie, le 20 janvier, qu’en championnat le 31.

À noter, les titulaires de la « carte du tifoso » , ainsi que les enfants pourront tout de même avoir accès aux tribunes en question.

Photo à l’appui, difficile de s’offusquer de cette sanction.

Arsenal fait le show contre Villa, Manchester United accroché par les Wolves

EM2

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
129
67

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!