S’abonner au mag
  • Ukraine
  • Premier-Liga
  • Shakhtar Donetsk

Les Ukrainiens regrettent Fernandinho

CG
9 Réactions
Les Ukrainiens regrettent Fernandinho

Transféré en juin à Manchester City pour la somme faramineuse de 40 millions d’euros, l’élégant Fernandinho laisse à l’Ukraine un souvenir impérissable.

Le milieu de terrain vient en effet d’être élu meilleur Brésilien de l’histoire du Shakhtar Donetsk. Concrètement, il a été plébiscité avec 50% des voix sur le site officiel, devançant plusieurs cadres de l’équipe comme Willian ou Jadson. Un titre honorifique qui récompense ses huit saisons passées en Ukraine, durant lesquelles il a notamment remporté la coupe de l’UEFA 2009 et pas moins de sept championnats.

L’ancien joueur de l’Atlético Paranaense a visiblement fait des émules, puisqu’il laisse dans son sillage onze joueurs brésiliens sous contrat au club.

Mbappé, un brassard pour les rassembler tous

CG

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 4h
95
89
20
Revivez Suisse-Algérie (2-0)
Revivez Suisse-Algérie (2-0)

Revivez Suisse-Algérie (2-0)

Revivez Suisse-Algérie (2-0)
21
Revivez Portugal-Croatie (2-1)
Revivez Portugal-Croatie (2-1)

Revivez Portugal-Croatie (2-1)

Revivez Portugal-Croatie (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.