- Premier League
- J17
- Tottenham-Burnley (2-1)
Les Spurs retournent Burnley
Tottenham 2-1 Burnley
Buts : Alli (27e) et Rose (71e) pour Tottenham // Barnes (21e) pour Burnley
Braquage évité.
White Hart Lane a eu un coup de chaud. Menés après vingt minutes de jeu après un grossier cafouillage dans la défense des Spurs conclu par Ashley Barnes, les hommes de Mauricio Pochettino ont finalement réussi à inverser logiquement la tendance dimanche face à Burnley (2-1). Juste assez pour remettre trois points dans la gueule à Manchester United.
Tottenham s’est notamment remis la tête à l’endroit grâce au cinquième but de la saison de Dele Alli, bien servi par Kyle Walker, et à Danny Rose qui a allumé Tom Heaton à vingt minutes de la fin après un bon travail de Moussa Sissoko. Grâce à ce succès, les Spurs enchaînent un deuxième succès consécutif à la maison avant de se déplacer à Southampton mercredi pour un duel de costauds. Burnley, de son côté, confirme ses difficultés loin de Turf Moor et n’a toujours pas gagné à l’extérieur cette saison. Résultat : le match contre Boro mercredi aura un intérêt majeur.
Oh when the Spurs.
Résultats et classement de Premier League Retrouvez toute l’actualité de la Premier League Le directeur de l’académie de Burnley démissionne après une bourde sur WhatsAppMB