S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Foot amateur

Les instances anglaisent débloquent 16 millions de livres pour aider le foot amateur

AS
5 Réactions
Les instances anglaisent débloquent 16 millions de livres pour aider le foot amateur

Un modèle à montrer à la FFF.

La Premier League, la Football Association et la Fondation football du gouvernement ont réuni 16 millions de livres pour les clubs amateurs anglais, qui doivent reprendre la compétition le 29 mars prochain, rapporte le Guardian. Deux millions de livres sont destinées aux zones les plus défavorisées du pays, aux personnes handicapées et aux sections féminines. Les 14 millions restants serviront de subventions, dans l’optique de rénover certains terrains ou pour permettre aux clubs d’acheter du nouveau matériel.

« Il y a une énorme excitation dans tout le pays avant le retour du football amateur à la fin du mois. Le lancement de ces fonds fournira un soutien ciblé aux clubs à travers le pays avec des subventions conçues pour assurer un retour en toute sécurité du football amateur, a confié Richard Masters, le directeur général de la Premier League. Dans le cadre des petites subventions, les clubs peuvent demander jusqu’à 25 000 livres pour rénover leurs vestiaires et payer pour le drainage des pelouses, de nouvelles cages, de l’équipement d’entretien des terrains et des projecteurs. »

FC Solidarity.

Les propriétaires d’un club de D8 anglaise accusés de viols, agressions sexuelles et traite d’êtres humains

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 13h
76
43
02
Revivez Lens-PSG (0-2)
Revivez Lens-PSG (0-2)

Revivez Lens-PSG (0-2)

Revivez Lens-PSG (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.