S’abonner au mag

Les hooligans serbes prennent cher

Les hooligans serbes prennent cher

Pas évident de savoir si le pseudo « Ivan le Terrible » servira à Ivan Bogdanov pour mieux vivre son séjour en prison.

Le hooligan serbe cagoulé, qui s’était présenté à la face du monde en menant les débordements survenus lors du Italie-Serbie d’octobre dernier, a été condamné ce mardi 8 mars à trois ans et trois mois de prison. Ses trois complices, jugés en même temps, ont pris entre deux ans et demi et trois ans de taule chacun.

Ivan-les-Bollocks va avoir un peu de temps pour se demander si ça valait le coup d’aller faire le malin, perché en haut d’un mur de plexiglas.

TP

Dortmund dauphin provisoire de Bundesliga après sa victoire dans le Borussico

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!