S’abonner au mag

Les Cole divorcent en 60 secondes

Les Cole divorcent en 60 secondes

Ça y est, après 4 ans de mariage et quelques scandales médiatiques, Ashley et Cheryl Cole sont officiellement divorcés.

Appelés vendredi pour signer les documents officialisant la fin de leur histoire d’amour, les ex-mariés n’ont pas perdu de temps avec la paperasse. En effet l’entrevue avec le juge n’aurait durée que soixante secondes, une petite minute pour mettre fin à 6 ans de vie commune.

Selon le Daily Mail, le juge aurait accepté le divorce pour faute car le joueur de Chelsea avait de trop nombreuses aventures extra-conjugales.

Et pourtant la chanteuse désire conserver le nom de son ex-mari comme nom de scène.

CM

Solide, la Côte d'Ivoire démarre du bon pied contre le Mozambique

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!