S’abonner au mag
  • Coupe du monde
  • Brésil

Les banques brésiliennes pourront fermer pendant les matchs de la sélection

MA
16 Réactions
Les banques brésiliennes pourront fermer pendant les matchs de la sélection

L’opium du peuple.

Lors de la Coupe du monde, la Banque centrale du Brésil (BCB) permettra aux banques de fermer partiellement les jours de match de la Seleção. Pourtant, la loi brésilienne prévoit que les banques doivent être ouvertes au public au moins cinq heures dans la journée.

Mais, dans une circulaire, la BCB a autorisé les agences bancaires « à modifier les horaires d’accueil du public les jours de match de laSeleçãolors de la Coupe du monde » . Du coup, l’obligation minimale de durée d’ouverture est réduite à quatre heures les jours de match pour suivre la bande à Neymar.

Dans le pays le plus titré de l’histoire de la compétition, il n’est pas rare de voir les entreprises du pays autoriser leurs salariés à rentrer chez eux pour regarder les matchs ou à les voir directement sur leur lieu de travail.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la productivité va en prendre un petit coup.

La fédé brésilienne donne des nouvelles de Neymar

MA


Commentaires

Les membres ont posté 16 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 14h
107
84

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.