S’abonner au mag

Les aveux de Queiroz

0 Réaction
Les aveux de Queiroz

Carlos Queiroz aurait-il une dent contre le Real Madrid ? Apparemment, le technicien lusitanien n’a toujours pas digéré son éviction, en 2004, de la Maison Blanche.

L’adjoint de Fergilicious a ainsi livré quelques confidences à Marca qui valent le détour.

Ce dernier a rappelé au quotidien espagnol qu’il y a quatre ans déjà, il trouvait le jeune Pepe prometteur, et qu’il voulait le débaucher afin de renforcer l’arrière-garde madrilène.

L’entraîneur portugais avait donc suggéré à Jorge Valdano, alors directeur sportif du club, de le recruter ; Valdano avait donc aussitôt contacté le club portugais de Maritimo afin de parvenir à un accord.

Les dirigeants portugais avaient à l’époque demandé 2 millions d’euros au Real Madrid pour s’attacher les services du jeune défenseur.

Offre rebutée par les Madrilènes qui estimaient le montant du transfert un tantinet élevé. « A l’époque, les défenseurs ne faisaient pas vendre les maillots au Real Madrid » déclare Queiroz. « Je suis sidéré aujourd’hui quand je vois qu’ils l’ont acheté 30 millions d’euros » ajoute avec un sourire narquois l’ancien entraîneur des Galactiques.

A Madrid, on aime dépenser sans compter. La force des habitudes sans doute…

AM

Catastrophe à Bordeaux : il manque la moitié de la somme nécessaire au rachat des Girondins

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.