S’abonner au mag
  • Liga
  • Real Madrid

Les adieux de Dudek

1 Réaction
Les adieux de Dudek

Après 4 ans passés au Real Madrid, Jerzy Dudek disputera à 38 ans son dernier match avec la « camiseta blanca » , ce soir face à Almeria à Bernabeu, pour la dernière journée du championnat espagnol

Le champion d’Europe de 2005 avec Liverpool avait rejoint les Merengue pour jouer le rôle de doublure du capitaine Iker Casillas. Il n’aura disputé que 11 matchs avec le Real, dont un seul en Liga, 8 en coupe du Roi, et 2 en ligue des champions. Le titulaire habituel a été laissé au repos pour permettre au Polonais de faire ses adieux à Madrid, où il était très apprécié. Le club le remercie et « lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière » .

Une opportunité pour le PSG.

LR

Retrouvez notre saga sur le fiasco des Bleus à Knysna en 2010

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 4h
76
46
02
Revivez Lens-PSG (0-2)
Revivez Lens-PSG (0-2)

Revivez Lens-PSG (0-2)

Revivez Lens-PSG (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.