S’abonner au mag

Legear est un champion (2)

0 Réaction
Legear est un champion (2)

Suite de l’affaire du milieu offensif d’Anderlecht Jonathan Legear. Avant de balancer sa BMW dans une porte de garage, Legear aurait apparemment embouti une bagnole à la sortie d’une discothèque bruxelloise, avant de prendre la fuite.

Halil Salihi, le propriétaire du véhicule accidenté, a raconté sa version des faits au journal La Dernière Heure : Jonathan Legear a heurté ma voiture vers 5 h 20 du matin alors qu’il sortait du parking VIP du Carré. Il m’a demandé si j’étais assuré et je lui ai répondu que oui, puis il a subitement pris la fuite. Je l’ai suivi. Je l’ai rattrapé au premier feu, sur l’A12, en direction de Bruxelles. Je lui ai répété qu’on pouvait faire un constat à l’amiable. Mais il m’a menacé et m’a dit de partir. Il a pris la direction de Londerzeel en brûlant le feu et je ne l’ai pas suivi » .

Dans sa déposition, le jeune homme qui avait emprunté la voiture de son père développe un peu : « J’ai constaté que ce conducteur était sous l’influence de la boisson, il était très agressif et sentait l’alcool. […] Je précise simplement que quand il était à l’arrêt au feu rouge sur l’A12, il m’a dit ‘ne me fais pas descendre, je suis sous l’effet de l’alcool’, et il a même dit qu’il me tuerait » .

Un peu loin de la version de Legear, qui avait déclaré auparavant qu’il n’avait pas bu ce soir-là…

Les notes du Tour de France 2026

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
40

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.