Buts : Trincão (39e) et Diomande (44e) pour le Sporting Portugal // Aursnes (71e) et Neves (94e) pour le Benfica Lisbonne
Du suspense, du suspense !
Alors qu’il pouvait soulever le titre de champion en cas de victoire sur la pelouse du Sporting Portugal, le Benfica Lisbonne a concédé le nul lors de la 33e journée du championnat portugais. Porto reste donc à l’affût, deux petits points derrière grâce à son succès. Mais comment les visiteurs ont-ils pu gâcher une telle occasion, si près du but ? À cause d’une fin de première période cauchemardesque, durant laquelle les locaux ont marqué deux fois en l’espace de cinq minutes : Trincão a d’abord ouvert le score de près en deux temps, puis Diomande a signé le break de la tête sur corner.
Auparavant, Gonçalves avait déjà envoyé un premier avertissement. Au retour des vestiaires, le leader a toutefois haussé le ton. Aursnes a par exemple failli trouver la faille, puis le défenseur a égalisé un peu plus tard d’un bon coup de casque sur un centre de Grimaldo. Enfin, Neves a égalisé dans le temps additionnel à la suite d’un coup franc mal repoussé pour éviter une défaite stressante. Néanmoins, le dauphin peut toujours rêver du titre en cas de revers de Benfica lors de l’ultime rendez-vous.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.