Buts : Mykhaylichenko (46e) pour le Chakhtar // Rüdiger (90e+5) pour les Merengues
À Varsovie, face au Chakhtar, le Real Madrid a dû attendre les ultimes secondes pour arracher le nul nécessaire à sa qualification en huitièmes de finale (1-1).
La première période aura pourtant été bien terne, verrouillée par des Orange prudents et des Madrilènes trop peu inspirés. Les seules étincelles ne seront venues que de Karim Benzema et Rodrygo, au terme de deux belles actions collectives, successivement stoppées par Anatoliy Trubin (35e) et (36e).
Pressants dès le retour des vestiaires, les joueurs de Donetsk ont logiquement fini par prendre l’avantage. L’œuvre d’Oleksandr Zubkov, d’un coup de tête à la réception du centre de Bohdan Mykhaylichenko (1-0, 46e). Lassina Traoré a même pensé doubler la mise, mais sa tentative a trouvé la barre (64e). Les Merengues ont finalement débloqué la situation sur l’un de leurs nombreux ballons aériens, Antonio Rüdiger se sacrifiant pour claquer l’offrande de Toni Kroos (1-1, 90e+5). Ensanglanté, au même titre que Trubin, l’Allemand a ramené un point précieux aux siens.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.