Buts : Kroos (15e) et Benzema (38e) pour le Real Madrid // Falcao (76e) pour le Rayo Vallecano
Mi-temps sifflé, match plié… ou presque.
Avant même le début du second acte, tout le monde pensait que le Real Madrid allait s’imposer sans difficulté. Menant 2-0 à la pause, les Merenguesont en effet affiché une grosse maîtrise en première période dans cette rencontre comptant pour la treizième journée de Liga. Car s’il a tenté un gros pressing dans les premières minutes, le Rayo Vallecano s’en est vite voulu : au quart d’heure de jeu et après une première réalisation de Vinícius annulée pour hors-jeu, Kroos a ouvert le score sur un bon centre en retrait d’Asensio pour punir les hautes ambitions de jeu adverses.
Peu avant l’entracte, Benzema a ensuite breaké en profitant d’un service absolument parfait d’Alaba. Puis les vagues du Real se sont enchaînées sur les cages de Dimitrievski. Avec, notamment, un solo de Vinícius et une action collective de toute beauté achevée par une tentative trop enlevée de l’attaquant français (évidemment titulaire, en compagnie de Mendy et Camavinga). Mais dans le dernier quart d’heure, durant lequel Falcao a réduit la marque juste après être entré et juste avant de se blesser, les favoris de la soirée ont levé le pied et se sont fait peur. Kroos a même dû sauver sur sa ligne, à l’arraché.
Pas suffisant pour arrêter ce Real désormais leader du championnat, mais assez pour faire plaisir au Tigrequi n’avait encore jamais marqué au Santiago Bernabéu.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.