S’abonner au mag
  • Mondial des clubs 2014
  • Finale
  • Real Madrid/San Lorenzo (2-0)

Le Real égale Milan

AD
5 Réactions
Le Real égale Milan

Ça y est, le Real est sur le toit du monde. Et sur ce toit, il fait désormais partie des plus grands clubs dans l’histoire du Mondial des clubs.

Avec sa victoire contre San Lorenzo en finale (2-0), la Maison Blanche a glané le quatrième titre intercontinental de son histoire, après ceux de 1960 contre Peñarol (0-0, 5-1), de 1998 contre Vasco de Gama (2-1) et de 2002 contre Olimpia (2-0). Quatre titres, tout comme le Milan AC, jusqu’ici seul et unique club à avoir remporté quatre fois le titre suprême lors des éditions 1969, 1989, 1990 et 2007.

Un petit match Real Madrid-Milan pour départager les deux ?

Liverpool attire dans ses filets un jeune crack

AD

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.