S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Le PSG passe la journée à HEC

MG
55 Réactions
Le PSG passe la journée à HEC

Un séminaire d’entreprise organisé par le PSG à HEC, ça pourrait presque faire rêver les supporters parisiens. Pas sûr que les joueurs eux-mêmes soient remplis d’un enthousiasme monstre à l’idée de se rendre ce mardi sur les bancs de l’école de commerce basée à Jouy-en-Josas.

Ce sera pourtant le cas puisque Cavani, Ibra, Verratti et Thiago Silva seront tenus, à l’instar de l’ensemble de leurs coéquipiers et de l’ensemble des salariés du Paris St-Germain (moins les deux cuisiniers renvoyés par Zlatan), de se rendre aux discours tenus par les dirigeants du PSG sur l’avenir du club.

Pas d’obligation de se mêler aux nombreuses activités en tout genre (football, pétanque, escalade, dîner et soirée dansante) en revanche, mais déjà l’assurance d’assister à des séances de bâillements intempestifs.

Oui, Arsenal va soulever la Premier League !

MG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
149
26

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.