- Premier League
- J36
- Nottingham-Leicester (2-2)
Le propriétaire de Nottingham Forest s’embrouille avec Nuno Espirito Santo directement après le match

Neon Genesis Evangelos.
À la lutte pour une place en Ligue des champions, Nottingham Forest a fait un faux pas lors de l’antépénultième journée de Premier League. Les Reds ont concédé un nul (2-2) chez Leicester déjà relégué, les buts de Facundo Buonanotte et Jamie Vardy, répondant notamment au vingtième but de Chris Wood en championnat.
Une contre-performance qui aura énervé Evangelos Marinakis, sulfureux propriétaire de Nottingham Forest et de l’Olympiakos. Déjà sanctionné en octobre pour avoir craché devant un arbitre, le Greek Freak n’aura pas manqué de défrayer la chronique après le match. Au coup de sifflet final, on pouvait voir l’Athénien s’en prendre verbalement à Nuno Espirito Santo, grand artisan de la saison remarquable du club, directement sur la pelouse du City Ground.
Marinakis is a shameful fuck. A constant embarrassment. An absolute weapon. #NFFC pic.twitter.com/LCYegu9wtf
— Phil (@phil_from_NG) May 11, 2025
Si l’on ne connaît pas la teneur des propos qu’Evangelos Marinaikis a pu lui glisser, l’attitude du président aura consterné le public. Au point que le sosie de Luciano Pavarotti aura communiqué à ce sujet : « Nous sommes très fiers et proches de Nuno, mais surtout frustrés du jugement des médecins sur la capacité de Taiwo Awoniyi à continuer le match (l’attaquant nigérian s’étant écrasé contre le poteau en fin de match, NDLR) ».
Avec des amis comme ça, pas besoin d’ennemis.
Leicester frustre Nottingham Forest, West Ham coule Manchester UnitedMP