Buts : Leão (24e), Nunes (33e), Fernandes (45e), Bruma (57e) et Ramos (61e) pour la Seleção // Gyökeres (58e) et Nilsson (90e) pour les Blågult
Une petite manita pour la route.
La préparation à l’Euro démarre parfaitement bien pour le Portugal, qui n’a fait qu’une bouchée de la Suède pour son premier match en 2024 (5-1).
Un spectacle lancé par Rafael Leão, auteur du premier pion de la soirée d’un missile téléguidé en lucarne (1-0, 24e). Jamais dans le coup pour la première sur le banc de Jon Dahl Tomasson, les Suédois cèdent encore deux fois avant la pause : sur une frappe de Matheus Nunes d’abord (2-0, 33e), puis sur un but à bout portant de Bruno Fernandes, admirablement servi par Nelson Semedo (3-0, 45e).
Le suspense s’en est donc déjà allé à mi-parcours, et le second acte ne s’anime que pendant quelques minutes. Bruma profite d’un bon pressing de Fernandes (4-0, 57e), avant que Viktor Gyökeres, hors jeu, ne sauve l’honneur (4-1, 58e) et que Gonçalo Ramos ne vienne ajouter son nom au tableau d’affichage (5-1, 61e). Une demi-heure d’ennui plus tard, Robin Olsen prive Jota Silva de la belle histoire avec un but pour sa première sélection devant son public de Guimarães (88e). Et c’est finalement Gustaf Nilsson qui vient conclure la soirée d’un septième et dernier but (5-2, 90e).
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.
Luis Campos and Nasser Al-Khelaifi and Luis Enrique Paris Saint-Germain’s players are received by supporters in a parade on the Champs-Elysees avenue in Paris on June 1, 2025, the day after PSG won the UEFA Champions League final football match over Inter Milan in Munich, on May 31, 2025. Photo by Alexis Jumeau/ABACAPRESS.COM - Photo by Icon Sport
C1
Finale
PSG-Inter (5-0)
PSG : un triomphe mais certainement pas un exploit
PSG : un triomphe mais certainement pas un exploit