Ciao Paris. Malgré le raté du match aller, le Paris FC n’avait qu’un but de retard à rattraper pour espérer voir les quarts de finale de Ligue des champions. Mais l’expulsion précoce de Théa Greboval (5e), en position de dernière défenseuse, a douché les espoirs des filles de Sandrine Soubeyrand. Les Madrilènes ont mis quasiment une heure pour forcer le verrou de Mylène Chavas, d’abord par une belle reprise de l’ancienne Rémoise Naomie Feller (1-0, 55e), puis en profitant d’un but contre son camp malheureux de Malween N’Dongala (2-0, 55e). La marche était trop haute à 10 contre 11.
Un Barca-Real en quarts
Le Real Madrid reste invaincu cette saison, et croisera la route de Barcelone en quarts de finale. OL Lyonnes, dernier club français en lice, affrontera le vainqueur de Juventus-Wolfsburg. Les matchs se disputeront les 24 mars et 1er avril prochains.
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !