S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • FC Barcelone

Le message fou de Neymar

AD
30 Réactions
Le message fou de Neymar

Ces derniers jours, le FC Barcelone et Neymar traversent une passe assez rude avec le ministère public. Et visiblement, l’international auriverde avait envie de se lâcher pour évacuer toute cette pression médiatique.

Assidu des réseaux sociaux, la star brésilienne a envoyé un message plutôt énigmatique sur son compte Instagram : « Je me suis vidé de toutes mes craintes, je me suis vidé de tous les doutes. Je me suis débarrassé de moi-même, parce que je n’appartiens plus à moi-même, j’ai été acheté par le sang de l’agneau… »

Hatem Ben Arfa s’est peut-être trouvé un camarade de pensée.

Lionel Messi est-il vraiment le footballeur de la gauche ?

AD

Commentaires

Les membres ont posté 30 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.