S’abonner au mag

Le Maroc a son stade écolo

Le Maroc a son stade écolo

Le prochain stade de Casablanca sera écolo. Une forme idoine (en rose des sables) agrémentée de nombreux jardins au cœur de l’enceinte.

Voilà le projet du prochain stade de 80 000 places au Maroc. C’est l’agence française SCAU, associée à l’agence marocaine Archi Design, qui vient de remporter le concours international de design du Grand Stade de Casablanca avec son projet « vert ».

La structure est innovante. Elle sera composée de nombreuses lames verticales, filtrant la lumière et laissant passer le vent. La livraison est prévue pour 2013 et accueillera les matches du Raja et la WAC.

MF

La Croatie gagne petit contre Gibraltar, le Danemark élimine la Grèce

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Aimeriez-vous voir Florian Thauvin à la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
142
40

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!