S’abonner au mag

Le geste écolo de Corinthians

Le geste écolo de Corinthians

A l’heure où l’on éteint la Tour Eiffel pendant une heure, on utilise le Vélib et où on ne se douche plus qu’une fois tous les deux jours, le club brésilien Corinthians a décidé d’agir.

Le club de Sao Paulo a lancé un projet nommé « Jouons pour l’environnement » en annonçant la plantation de 100 arbres pour chaque match joué et de 100 autres pour chaque but marqué. Une initiative lancée en partenariat avec la Banco Cruzeiro de Sao Paulo et l’Institut Ecoar (organisation non gouvernementale pour l’éducation environnementale, la protection des arbres et contre le changement climatique).

Avec Ronaldo et Roberto Carlos, la nature a de belles années devant elle.

WW

Maroc, l’élan de l’Atlas

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!