S’abonner au mag

Le gardien du Zénith en deuil

0 Réaction
Le gardien du Zénith en deuil

Alors que le Zénith Saint-Pétersbourg est appelé à une prestation héroïque, ce soir, face au FC Twente en Europa League (défaite 3-0 à l’aller), son gardien, Viaceslav Malafeev, a été frappé par un terrible drame.
Sa femme, Marina, est décédée des suites d’un accident de voiture, tôt dans la matinée. À bord d’une Bentley, elle a semble-t-il perdu le contrôle de sa voiture, et est venue s’écraser sur un pylône publicitaire. L’autre occupant de la voiture, membre d’un groupe de musique, est grièvement blessé.
La jeune femme de 36 ans laisse ainsi deux enfants, un garçon et une fille, et son mari. Elle travaillait actuellement comme manager dans la société de production musicale détenue par son mari.
Le club de Luciano Spaletti a d’ores-et-déjà annoncé que Malafeev ne sera pas sur la pelouse ce soir. Toute l’équipe devrait porter un brassard noir. Décidément, une semaine bien triste pour tout le monde.
EM

Le top des flops de la saison de Ligue 1

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
107
26

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.