S’abonner au mag
  • L1
  • Montpellier

Le fils Nicollin se confie

Le fils Nicollin se confie

Après Nicollin père, qui n’en revenait toujours pas du titre de champion, c’est au tour du fils de revenir sur l’incroyable parcours héraultais.

A peine le temps de prendre des caisses à droite à gauche, et voilà une nouvelle saison qui redémarre. Laurent Nicollin revient, avec France Football, sur cet été arrosé dignement mais un poil trop court : « On l’a digéré dans la mesure où on n’avait pas prévu d’être champion. On n’a pas le temps de savourer l’apothéose que représente ce titre que l’on est obligé de repartir à zéro et de repartir au combat. On a touché l’Everest du football français. On est un peu sur un nuage, il faut redescendre sur terre et dès vendredi faire honneur à ce titre-là. »

Le départ d’Olivier Giroud a été comblé par les arrivées de Charbonnier (Angers) et Herrera (Union Española de Santiago), et Yanga Mbiwa devrait rester, sauf « offre que l’on ne peut pas refuser » . Mais l’on veut se montrer prudent tout de même : « Le mieux est de gagner quelque chose. Si on accroche une place européenne et si on gagne une coupe, ce serait fabuleux. Si on peut imiter la saison réussie par Lille l’an passé, ce sera plus qu’une belle saison. »

Le MHSC sera en piste dès vendredi, avec la réception de Toulouse à la Mosson pour démarrer.

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine