- France
- Ligue 2
- RC Lens
Le coup de gueule de Gervais Martel

Martel l’a encore en travers de la gorge.
Entendu ce lundi dans La Voix des sports, le président du RC Lens s’est exprimé sur la situation financière vis-à-vis de Mammadov. En 2013, l’homme d’affaire est devenu actionnaire principale du club à 99%. Malheureusement pour les Nordistes, l’argent promis par l’Azerbaïdjanais n’est jamais parvenu dans les caisses laissant le club dans une très grande précarité. Aujourd’hui en Ligue 2, Lens n’est pas passé loin d’une rétrogradation en National pour la saison 2015/2016. Dans ses déclarations, le président Martel explique la situation très tendue créée entre supporters et dirigeants.
« Je parle avec eux. Ils sont mécontents. Je le comprends bien et Mammadov n’a rien fait pour arranger les choses. Il a mis le club dans la merde. La DNCG a eu des doutes, mais j’ai été blanchi. J’ai fait le boulot. Peut-être ai-je mal communiqué, en effet, mais la situation était très compliquée à expliquer. »
Pointée du doigt par les Lensois en colère, la direction explique la situation chaotique du club par l’inactivité de Mammadov et de ses investissements fantômes. La reprise face à Metz le 1er août ressemble au début d’un long calvaire pour le Racing.
Ces ascenseurs émotionnels aussi vertigineux que Manchester United-LyonNM