- Ligue des champions
- 1/4
- Marseille/Munich
Le Bayern chambre l’OM

L’OM tente de préparer au mieux son duel face au Bayern en Ligue des Champions, rencontre aller prévue le 28 mars prochain au Vélodrome. Et pour ce faire, le club a demandé et réussi à faire décaler son match face à Montpellier du 31 mars au 11 avril.
Si selon les Marseillais, ce report permet d’aborder la rencontre dans de meilleures conditions, le Bayern s’en tape. Dans la même situation que son futur adversaire (le club jouera Nuremberg le 31 mars), le club allemand n’a pas suivi la même démarche. Et se permet donc de rigoler.
« Les Marseillais ne sont pas très bien en ce moment. Un peu de repos leur fera certainement du bien » plaisante ainsi Christian Nerlinger, directeur sportif bavarois, dans les colonnes de l’Equipe. Et son collègue Paul Breitner, ambassadeur du club, de rajouter : « C’est complètement illogique. Marseille enchaîne les défaites. Nous savons depuis quarante ans ce que signifie garder le rythme. Pour nous, c’est mieux ainsi de ne pas décaler notre match face à Nuremberg. Vous verrez. »
Oui enfin pour Marseille dont le rythme est symbolisé par 7 défaites consécutives, le changement ne pourra avoir que du bon.
AP