S’abonner au mag
  • Espagne
  • Coupe du Roi
  • Finale
  • Barcelone/Bilbao (3-1)

Le Barça et Bilbao non sanctionnés pour les sifflets

TF
11 Réactions
Le Barça et Bilbao non sanctionnés pour les sifflets

La Ligue de football professionnel, la Fédération espagnole, mais aussi le ministère de l’Intérieur étaient réunis ce lundi matin à Madrid pour causer de l’hymne espagnol sifflé à l’occasion de la finale de la Coupe du Roi.

Selon le quotidien El Mundo Deportivo, ce « comité antiviolence » ne sanctionnera pas financièrement les clubs du FC Barcelone et de l’Athletic Bilbao pour l’écart de leurs supporters. Le Camp Nou, devenu porte-voix de nombreux séparatistes samedi dernier, avait copieusement conspué la Marcha Royal. De quoi mettre sur les dents le gouvernement de Mariano Rajoy.

Un public un brin chafouin qui a néanmoins su apprécier les exploits de Messi et compagnie, pour une victoire trois buts à un du Barça.

Pourquoi voit-on autant de buts de loin dans cette Coupe du monde ?

TF

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
12

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.