- Liverpool-Barcelone (4-0)
Le Barça corrigé par Liverpool
Une défaite à oublier pour les Blaugranas.
En revanche, les supporters de Liverpool présents à Wembley ce samedi ne risquent pas d’oublier ce match, eux. Les Reds ont donné une véritable leçon au Barça en s’imposant 4 à 0 lors de l’avant-dernier match de l’International Champions Cup. Jürgen Klopp a pu apprécier la performance de ses nouvelles recrues, à l’image d’un Sadio Mané intenable, qui a ouvert le score, ou encore du Serbe Marko Grujić qui clôt la marque d’une superbe tête lobée. Entre-temps, Javier Mascherano s’est rappelé qu’il avait joué cinq ans à Liverpool en marquant contre son camp, avant que Divock Origi ne trompe Claudio Bravo pour clore le score.
What a header by Grujic! 4-0! pic.twitter.com/MilEtu9flO
— Liverpool FC Vines (@LFC_Vines) 6 août 2016
Barcelone devra vite se remettre dans le droit chemin avant le match, officiel cette fois-ci, contre le FC Séville comptant pour la Supercoupe d’Espagne qui aura lieu le 14 aout à Séville, avant le retour trois jours plus tard au Camp Nou. À noter : la première apparition sous le maillot des Blaugranas du défenseur français Lucas Digne, qui est rentré à la 60è minute.
En s’inclinant contre Liverpool, le Barça a offert l’International Champions Cup au PSG qui, avec leurs trois victoires en trois matchs dans la compétition, remportent ce trophée pour la seconde année consécutive.
Jürgen Klopp fait son Mont Rushmore des entraîneursSO

























