S’abonner au mag
  • C1
  • J1
  • Bruges-Monaco

Les joueurs de Monaco retrouvés en caleçon sur un tarmac

UL
26 Réactions
Les joueurs de Monaco retrouvés en caleçon sur un tarmac

Les garden-parties monégasques, ce n’est plus ce que c’était.

Petit souci d’avion pour la délégation de l’AS Monaco. Alors qu’il doit aller en Belgique pour la Ligue des champions ce jeudi (coup d’envoi à 18h45), l’avion de l’ASM a mis du temps à décoller à cause d’un problème de clim. Les joueurs avaient embarqué à l’aéroport de Nice, mais ont tous été contraints d’enlever leurs tee-shirts pour avoir un peu d’air. On voit donc Jordan Teze, Maghnes Akliouche, Mika Biereth et les joueurs monégasques en caleçon, dans l’avion et sur le tarmac.

Le club a partagé tout ça sur son compte snap, ensuite capturé par le compte X @ASMHistoire. Un problème de riche, mais un problème bien chiant quand même.

Une version moderne de Paul Deschanel, le président retrouvé en pyjama le long d’un train en 1920 ?

UL


Commentaires

Les membres ont posté 26 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
123
87
11
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine  (1-1)
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.