S’abonner au mag
  • France
  • Montpellier

Laurent Nicollin évoque le mercato de Montpellier : « Je ne décide rien »

LB
Laurent Nicollin évoque le mercato de Montpellier : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je ne décide rien<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Non, pas de retour d’Olivier Giroud en vue.

Invité de RMC, Laurent Nicollin a été questionné sur le mercato de son club, qui a déjà deux recrues. Selon lui, la concurrence sur le marché des transferts est de plus en plus accrue, et le MHSC a du mal à travailler tranquillement sur ses dossiers : « Le problème qu’on a, c’est qu’il y a beaucoup de clubs qui ont beaucoup d’argent. Autant avant ils ne travaillaient pas bien, mais maintenant ils travaillent bien, donc c’est un peu plus compliqué. »

Si l’idole locale Téji Savanier a prolongé son bail dans l’Hérault, Laurent Nicollin sait par expérience que le mercato est plein de surprises et qu’il peut être attaqué sur les dossiers de Wahi, Ferri ou Chotard. « Je ne décide rien, vous savez, dans le football, ceux qui croient qu’ils gèrent quoi que ce soit se trompent. Un joueur peut partir du jour au lendemain, malheureusement c’est comme ça », a-t-il déclaré. Évidemment, la perche vers Andy Delort a été saisie par l’Héraultais qui s’est exprimé sur le sujet. « J’avais un très grand capitaine il y a un an, il avait un contrat en or, il était heureux ici et il est parti, a-t-il déploré. C’est une déception humaine. Après, il faudrait peut-être que je devienne un peu plus con et un peu moins dans l’affect. On dit souvent qu’on est un club de foot avec l’esprit rugby. On essaye d’être un club familial. » Il a aussi annoncé que trois recrues allaient arriver.

De quoi faire encore plus monter la température à Montpellier.

Pas de nouveau stade pour Montpellier

LB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine