S’abonner au mag

Lassana Diarra de retour en Angleterre ?

Lassana Diarra de retour en Angleterre ?

Forfait de dernière minute pour le Mondial, Lass n’est plus en odeur de sainteté du côté de Santiago Bernabeu.

Poussé sur le banc par Xabi Alonso ou Gago, et auteur de performances moins probantes qu’en début d’année, la tête d’ampoule pourrait changer d’air et retourner en Angleterre.

Selon le site anglais www.caughtoffside.com, Sir Alex Ferguson serait sur le coup. L’entraineur mancunien se dit prêt à débourser 24 millions d’euros pour faire venir Diarra à Old Trafford.

Et Manchester United serait endetté de 1,4 milliard de dollars, c’est bien ça ?

SB

Montreuil : les portes du kif

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!