• Vrai Foot Day 2021

L’appel du 18 juin de Pierre Lees-Melou

Parce que les terrains stabilisés. Parce que les maillots XL pour tout le monde. Parce que l’arbitre de touche qui est aussi le dirigeant de l’équipe adverse. Parce que la bière de la troisième mi-temps. Parce que le foot pro, c’est 365 jours par an, on s’est dit que le foot amateur méritait sa journée.

Organisée, pour la 3e année consécutive, le samedi et dimanche 9 et 10 octobre prochain dans toute la France par So Foot, elle célèbre le football du dimanche et doit permettre à tous les clubs, entraîneurs, joueurs et bénévoles qui font vivre le football français au quotidien de se faire connaître et de médiatiser leurs actions. Surtout si elles vont dans le sens du vivre-ensemble et de la fête.

Et après Steve Savidan et Benjamin Nivet, c’est au tour de Pierre Lees-Melou, passé de la 6e division à 19 ans aux soirées Ligue des champions à 24 ans, d’être le parrain de l’événement. L’ancien responsable périscolaire en école primaire a d’ailleurs un message pour vous.

Si vous voulez le retrouver derrière la rambarde de votre club avec toute la rédaction de So Foot et sofoot.com les 9 et 10 octobre prochain, pour assister et couvrir votre match comme si c’était une finale de Ligue des champions, ou remporter un des nombreux cadeaux de nos partenaires et sponsors V and B, Kipsta, SportEasy, Footeo, l’UNFE et la FFLose, il suffit donc d’inscrire son club sur le site vraifootday.sofoot.com et d’attendre les instructions secrètes par email.

À vous de jouer !

Dernières actus

0
L'escroquerie avortée sur Bryan Dabo L'escroquerie avortée sur Bryan Dabo

L'escroquerie avortée sur Bryan Dabo

L'escroquerie avortée sur Bryan Dabo

0
La mobilisation des clubs turcs après le séisme La mobilisation des clubs turcs après le séisme

La mobilisation des clubs turcs après le séisme

La mobilisation des clubs turcs après le séisme

12
Quand Igor Tudor met en jeu une Rolex pour contredire un journaliste Quand Igor Tudor met en jeu une Rolex pour contredire un journaliste

Quand Igor Tudor met en jeu une Rolex pour contredire un journaliste

Quand Igor Tudor met en jeu une Rolex pour contredire un journaliste

12
Le plan du PSV pour conserver Xavi Simons la saison prochaine Le plan du PSV pour conserver Xavi Simons la saison prochaine

Le plan du PSV pour conserver Xavi Simons la saison prochaine

Le plan du PSV pour conserver Xavi Simons la saison prochaine