S’abonner au mag
  • C1
  • J5
  • Barcelone-Brest

Contre Brest, il manquera au Barça une de ses pièces maîtresses

FG
Contre Brest, il manquera au Barça une de ses pièces maîtresses

Jordan Amavi n’aura donc même pas besoin de le mettre dans sa poche.

Pressenti depuis plusieurs jours, le forfait de Lamine Yamal (17 ans) pour la rencontre de Ligue des champions du FC Barcelone face au Stade brestois (mardi 21h) est désormais officiel. Selon L’Équipe, la jeune pépite catalane ne fait pas partie du groupe retenu pour la réception des Bretons au stade olympique de Montjuic, la faute à une blessure à la cheville qui le fait toujours souffrir. Blessée face à l’Étoile rouge de Belgrade le 6 novembre dernier (2-5), la révélation du dernier Euro n’a pas repris l’entraînement ce dimanche comme l’espérait son club.

Une infiltration thérapeutique écartée ?

Le FC Barcelone, rejoint au score ce week-end par le Celta de Vigo alors qu’il menait de deux buts (2-2), devra donc se passer de l’une de ses armes offensives majeures pour affronter le Stade brestois. Déjà absent face à la Real Sociedad le 10 novembre dernier, celui dont la future clause libératoire est estimée à un milliard d’euros avait assisté depuis les tribunes à la défaite de ses partenaires (1-0), qui galèrent visiblement sans les prises d’initiative de leur jeune ailier. Selon plusieurs médias espagnols, Yamal refuserait de subir une infiltration à la cheville lui permettant d’accélérer la guérison, par crainte d’une potentielle rechute.

En même temps, pourquoi quitter l’infirmerie du Barça quand on a tous ses potes dedans ?

Le Barça galère à sortir le Racing de Santander en Copa del Rey

FG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 3j
81
32

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!