S’abonner au mag
  • France
  • Bordeaux

L’affaire Valbuena-Benzema « emmerde » Sagnol !

LB, à Bordeaux.
19 Réactions
L’affaire Valbuena-Benzema «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>emmerde<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» Sagnol !

L’affaire du « chantage à la sextape » est loin d’être terminée.

Tandis que Mathieu Valbuena et Karim Benzema livrent respectivement leurs versions des faits, c’est Willy Sagnol qui a répondu aux questions des journalistes sur le sujet, en conférence de presse. « Ça m’emmerde… pour Valbuena, parce que je pense que c’est quelqu’un qui ne triche pas et qui, quand il joue en club et par ses prestations en équipe de France, donne tout… Et qui a l’air d’aimer profondément le maillot bleu, aussi, a d’abord confié le technicien bordelais. D’un autre côté, je connais aussi Karim. J’ai joué avec lui et c’est tout sauf le personnage que certains médias essaient de décrire… Donc, mon cœur balance un peu, poursuivait-il. Mais c’est une histoire qui est tout sauf belle pour le football. J’espère que ça se règlera le plus vite possible. »

Quid de la position du sélectionneur, dans tout ça ? « Malheureusement, je pense qu’à un moment donné, même Didier(Deschamps, ndlr) n’aura pas son mot à dire… Ou pas… on verra !, ajoutait Sagnol. Mais tout entraîneur a déjà bon nombre de problématiques à gérer, et gérer les choses extra-sportives, c’est généralement le plus compliqué… »

Un beau bordel en perspective, donc.

Les Girondins de Bordeaux bientôt vendus ?

LB, à Bordeaux.

À lire aussi
Logo de l'équipe Bordeaux
Bordeaux garde espoir
  • N2
  • J29
  • Bordeaux-Les Herbiers (1-0)
Bordeaux garde espoir

Bordeaux garde espoir

Bordeaux garde espoir
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Pep Guardiola est-il le plus grand entraîneur du 21e siècle ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
121
Réactions

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.