L’adultère de Logan Bailly
Logan Bailly, c’est un Belge, c’est le nouveau gardien de ‘Glabach, c’est 1,89 de haut, c’est 90 kilos de muscles et pas grand-chose dans le cerveau. A son actif, bagarres à répétition, excès de vitesse, retrait de permis, blessure bête avec un climatiseur, etc.
Ce mois-ci, l’homme au prénom de voiture low-cost est au centre d’une affaire extraconjugale. Bien qu’en couple depuis de nombreuses années avec Jessica Kappert avec laquelle il a une fille de 4 ans, Destiny, le Flamand aurait eu une affaire avec une blonde sexy dénommée Sandy, actrice dans la série L’Île de la tentation.
C’est elle qui a balancé le pavé dans la mare en déclarant dans la presse d’outre-Quiévrain : « Quand j’ai découvert qu’il était marié, notre relation a pris un coup. Mais de toute façon, notre relation n’a pas duré longtemps, parce que j’avais un problème avec son ego surdimensionné » .
L’intéressé s’est empressé de répondre par presse interposée : « Il y a des choses qui ne méritent même pas qu’on s’y attarde. Tous ceux qui me connaissent savent que ma famille est plus importante que tout. C’est juste quelqu’un qui cherche les feux de la rampe en utilisant mon nom » .
Sûr qu’elle risque pas d’utiliser son prénom…