S’abonner au mag
  • Serbie
  • FK IMT Belgrade

La tuile pour Alexandre Oukidja, victime d’une rupture des ligaments croisés

TA
La tuile pour Alexandre Oukidja, victime d’une rupture des ligaments croisés

Destins croisés.

Arrivé il y a moins d’un mois à l’IMT Belgrade, Alexandre Oukidja doit déjà mettre sa nouvelle aventure entre parenthèses. Le gardien international algérien, libre depuis son départ du FC Metz cet été après sept saisons de bons et loyaux services en Lorraine, est contraint de quitter temporairement les terrains à cause d’une rupture des ligaments croisés, accompagnée d’une fissure du ménisque.

Absent pour la CAN au Maroc

C’est sur ses réseaux sociaux que le portier de 37 ans a pris la parole : « C’est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que j’ai récemment été victime d’une blessure que j’ai toujours redoutée : une rupture des ligaments croisés accompagnée d’une fissure du ménisque. Malheureusement, quelques complications sont venues s’ajouter à cette blessure. C’est une étape difficile dans ma carrière, mais je reste concentré sur ma future opération et ma récupération, entouré des bonnes personnes pour revenir plus fort. »

Malheureusement pour l’ancien Messin, cette blessure signifie qu’il ne participera pas à la prochaine Coupe d’Afrique des nations, prévue dans quatre mois au Maroc. Un rendez-vous continental qu’il manquera à coup sûr, alors même que la sélection algérienne cherchera à se relever après une CAN 2023 bien ratée.

Courage Ouki !

Les supporters lensois envahissent l'aéroport de Lille pour accueillir Florian Thauvin

TA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine