S’abonner au mag

La Roma va devoir vendre

La Roma va devoir vendre

Il n’y a pas qu’à Bologne que les comptes sont dans le rouge. Ça ne va pas beaucoup mieux à la Roma. Le club de Rosella Sensi est également en attente de rachat. La transaction est supervisée par la banque italienne Unicredit, qui vient d’annoncer que rien ne sera décidé avant la reprise en janvier.

« Il y a des acquéreurs potentiels. Nous faisons actuellement des approfondissements car l’opération est complexe, ceci expliquant le renvoi de la décision au mois de janvier, tenant compte aussi des fêtes de Noël. Mais il n’y a aucune raison de s’inquiéter » a assuré Piergiorgio Peluso, le responsable en chef d’Unicredit.

Néanmoins, tout n’est pas si rose. Le bilan est alarmant et il se peut que la fédération Italienne n’attende pas janvier pour réclamer des comptes. Dans ce cas-là, à moins d’une offre de garantie économique de l’un des potentiels acheteurs, le club giallorosso n’aura qu’une seule solution : vendre quelques joueurs importants pendant le mercato hivernal pour se faire du cash et rembourser les dettes.

Qui veut servir de victime sacrificielle ?

EM

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine