S’abonner au mag
  • Serie A
  • J15
  • Roma-SPAL (3-1)

La Roma croque la SPAL

AC
La Roma croque la SPAL

AS Roma 3-1 SPAL 2013

Buts : Džeko (19e), Strootman (32e) et Pellegrini (52e) pour la Roma // Viviani (54e) pour la SPAL

Les mains dans les poches.

La Louve n’a pas eu à forcer son talent pour dévorer la SPAL, larguée d’emblée à l’Olimpico. Les joueurs de la formation d’Émilie-Romagne se retrouvent à dix après à peine onze minutes de jeu. Felipe se fait logiquement exclure après avoir joué des mains pour empêcher Džeko de filer au but. Privé de but en Serie A depuis la septième journée, le Bosnien a la dalle. Et frappe pour la huitième fois de la saison, en envoyant un joli tir croisé dans la surface, à la suite d’une excellente passe d’El Shaarawy.

Omniprésent, le Pharaon continue d’ambiancer la soirée en servant d’une talonnade Kevin Strootman, qui envoie un caramel sous la barre pour doubler la mise. Asphyxiée, la SPAL craque une troisième fois quand Pellegrini participe à son tour à la fête, d’un puissant coup de casque. Les hommes de Leonardo Semplici ne sauveront l’honneur que grâce à Viviani, qui transforme en deux temps un penalty.

Succès très tranquille pour les Giallorossi, invaincus en Serie A depuis la mi-octobre. Les hommes d’Eusebio Di Francesco reviennent temporairement à la hauteur de la Juve au classement, en attendant le choc qui opposera ce soir les Piémontais au Napoli.

AS Roma(4-3-3) : Alisson – Florenzi, Manolas, Juan Jesus, Kolarov– Pellegrini, Gonalons, Strootman – Under, Džeko, El Shaarawy. Entraîneur : Eusebio Di Francesco SPAL (3-5-2) : Gomis – Cremonesi, Vicari, Felipe – Lazzari, Grassi, Viviani, Rizzo, Mattiello – Paloschi, Bonazzoli. Entraîneur : Leonardo Semplici

Résultats et classement de Serie A Retrouvez toute l’actualité de la Serie A On a trouvé le chat noir absolu en Serie B italienne

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 4j
81
20
00
Revivez Maroc-Nigeria (0-0)
Revivez Maroc-Nigeria (0-0)

Revivez Maroc-Nigeria (0-0)

Revivez Maroc-Nigeria (0-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!