S’abonner au mag
  • Equipe de France

La polémique Boghossian

3 Réactions
La polémique Boghossian

C’est peu dire que la Fédé n’avait pas besoin de ça. Une nouvelle polémique secoue les dirigeants du football français. Cette fois, c’est l’adjoint du sélectionneur des Bleus, Alain Boghossian, qui est visé. Ce dernier avait répondu favorablement à l’invitation du président tchétchène Ramzan Kadyrov pour un match d’inauguration d’un stade à Grozny.

Mais selon le président de la FFF Fernand Duchaussoy (qui a d’autres chats à fouetter), ce déplacement était « une connerie » . Le Canal Football Club a révélé que les participants avaient reçu des montres de luxe en cadeau, et même une certaine somme d’argent, comprise entre 14 000 et 35 000 euros.

« Oui, on a reçu une montre juste avant de partir, mais on ne savait pas qu’on aurait un tel cadeau. Et je n’ai pas touché d’argent pour jouer » , a déclaré Boghossian pour sa défense.

Ce serait limite encore plus bête d’être aller jouer là-bas par conviction…
FM

Fleury Di Nallo, le petit prince de Gerland s’en est allé

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 21h
131
34

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.