S’abonner au mag
  • France
  • Nantes

La nouvelle trouvaille des Nantais pour demander le départ de Kita

MLM
La nouvelle trouvaille des Nantais pour demander le départ de Kita

La Jonelière continue de produire des talents.

Dans la victoire comme dans la défaite, bon nombre de supporters nantais ne cessent de réclamer le départ de la famille Kita, propriétaire du FCN depuis 2007. Et ils ont visiblement trouvé une nouvelle idée pour exprimer ce souhait. En effet, c’est en se procurant des places permettant de représenter un « KITA OUT » sur le schéma virtuel de la billetterie du site du club qu’un petit malin a pu en étonner plus d’un.

Les joueurs auront eu bien besoin du soutien du public puisque occupant actuellement la 17e place avec 33 points, Nantes se trouve en position relégable. Il reste cependant trois matchs aux Canaris – face à Montpellier, à Lille et à Angers – pour remonter la pente et espérer sortir de la zone rouge.

Même les tifos deviennent virtuels.

Montpellier détruit Metz, Rennes prend son temps et Nice passe Nantes aux tirs au but

MLM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!