S’abonner au mag

La Liga gréviste ?

La Liga gréviste ?

L’Espagne a pris la crise en pleine gueule. Ses clubs aussi.

Sur-endettés, certains clubs espagnols ne paient plus leurs joueurs. Pour lutter contre ce fléau, l’Association des Footballeurs Espagnols a lancé une grève.

Les dates du 16 au 19 avril ont été retenues. Pourtant, certains joueurs estiment qu’une grève pour le clasico de samedi sera beaucoup plus efficace.

C’est le cas de Jorge Lopez Marco « Tote », capitaine d’Hercules Alicante en D2 : « Je serai le premier à la faire pour le bien de ma corporation. Mais je pense que les joueurs manquent de courage pour faire valoir leurs droits. Tout le monde attend le Clasico de samedi entre le Real et le Barça. Si ça ne tenait qu’à moi, je la ferais tout de suite. Si les clubs ne paient pas des joueurs qui vont s’entraîner, il n’y aura pas de match » .

Un souhait qui a peu de chances de se réaliser.

MF

Álvaro Carreras, le cauchemar de l’AS Monaco

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine