S’abonner au mag
  • Mercato
  • Lazio

La Lazio sonde Pjanic

1 Réaction
La Lazio sonde Pjanic

Décidément la Lazio a des ambitions pour la saison à venir et entend faire mieux que la cinquième place de l’année dernière. Après l’arrivée du duo d’attaque Cissé-Klose, les recrutements de Lorik Cana et du gardien de Cagliari Federico Marchetti, c’est au tour du milieu de terrain lyonnais, Miralem Pjanic, d’être sur les tablettes du club romain.

Pas découragé par les 12 millions d’euros réclamés par Jean-Michel Aulas, le président laziale, Claudio Lotito, aurait, selon le Corriere dello Sport, pris contact avec le père et l’agent du milieu bosniaque pour sonder les envies de Calcio de Pjanic.

Et Lotito a un avantage dans l’affaire, c’est que Lyon a vraiment besoin de cash.

AC

Bernardo : « Vingt trophées, c’est pas mal ! »

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
107
18

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.