S’abonner au mag

La gaffe de Planus ?

La gaffe de Planus ?

Si Marc Planus a entamé les discussions avec ses dirigeants au sujet d’une éventuelle prolongation de contrat aux Girondins, dont le contenu reste encore secret, il a visiblement eu du mal à retenir sa langue, jeudi, concernant l’avenir de ses entraîneurs.
« Je m’entends très bien avec le staff, et comme il y a une chance que Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset restent continuer à travailler avec eux serait aussi une chance pour moi, » a spontanément indiqué le défenseur. Mais devant la moue de l’attachée de presse du club, et la stupéfaction des journalistes, le garçon s’est habilement rattrapé. « D’après ce que j’entends, et d’après la presse, il y a des chances pour que le duo ne soit pas forcément là l’année prochaine… C’est du 50/50, a-t-il corrigé. Donc, je dis que s’il y a cinquante pour cent de chances pour qu’il reste à Bordeaux, j’en serai le premier ravi » .
Un avenir que personne ne commente au sein du vestiaire. « Le coach n’en parle jamais, a coupé court le joueur formé au club. Il nous a juste dit il y a un moment de ne pas nous inquiéter, et qu’il nous tiendrait au courant. C’est privé. Mais s’il ne nous dit rien, c’est bon signe pour nous et pour le club » .
Mouais. Blablabla…

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine