- Italie
- Serie A
- Inter Milan
La fille de Beppe Baresi s’embrouille avec Mancini
Elle s’appelle Regina Baresi, a 23 ans, joue dans l’équipe féminine de l’Inter Milan (en deuxième division). Elle aurait pu être une fille comme les autres, mais elle est la fille de Giuseppe Baresi, frère de, mais pas seulement car illustre bandiera du frère ennemi nerazzurro.
Joueur puis collaborateur et entraîneur adjoint durant de longues années, Giuseppe ne fait pas partie des petits papiers de Mancini pour intégrer son staff. Suffisant pour énerver Baresi fille, qui s’insurge sur les réseaux sociaux : « Il devait lui dire en face, mais il ne l’a pas fait. Mancini est un lâche, il n’a même pas le courage de licencier mon père en le regardant droit dans les yeux. Il mérite du respect après 30 années à l’Inter. Il a entraîné les fils de Mancini chez les jeunes, mais ne les faisait pas jouer tout le temps, peut-être que… »
L’aîné, Filippo, étant sans club et Andrea évoluant au Budapest Honvéd, difficile de donner tort à Giuseppe Baresi qui a tenu à préciser : « Je n’ai jamais été licencié par l’Inter, j’attends de savoir de quoi mon avenir sera fait, les propos de ma fille ont été mal interprétés. » Les ravages des réseaux sociaux.
Le Nigeria s'offre les huitièmes après un beau combat contre la Tunisie


























