S’abonner au mag

La cheville de Messi

La cheville de Messi

Lionel Messi souffre d’une d’une distension du ligament latéral intérieur de la cheville droite et devrait être absent au moins 15 jours.

Jean-Alain Boumsong avait pourtant prévenu le petit Argentin (sur sofoot.com), il y a des talents que les défenseurs ne savent pas apprécier. À la 93ème minute du match face à l’Atlético, Leo Messi, servi en profondeur par Pedro, s’en allait dans une cavalcade dont lui seul a le secret. Grand pont sur le malheureux Perea, et puis plus rien.

Tomáš Ujfaluši était passé par là. D’une semelle violente, il brisait l’élan de l’attaquant du Barça. Toute la Catalogne retint alors son souffle, mais heureusement pour le Barça, il ne s’agira “que” d’une distension du ligament latéral intérieur de la cheville droite et le crack argentin ne devrait pas manquer plus de 4 matches (Sporting, Athletic, Majorque et Kazan en Ligue des Champions, ndlr).

SoM

Oui, Mido avait beaucoup plus de flow que Salah

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!