La C3 et les Anglais
Carton plein pour les clubs anglais hier en Coupe de l’UEFA.
– Tottenham continue de se refaire une façade et a étrillé le Dinamo Zagreb. Un 4-0 pas volé pour les hommes d’Harry Redknapp. Mais la véritable satisfaction à White Hart Lane, c’est le hat-trick de Darren Bent. Le buteur est enfin à la hauteur des 20 millions dépensés pour le recruter et se dépatouille bien dans ce système à une pointe qui fait tant briller l’autre gros soulagement de ce début de saison : Luka Modric.
– Sans parler de ses deux poteaux dans les dernières minutes, Robinho a inscrit un but, délivré une passe décisive,et joué comme un Brésilien pour offrir la victoire à Manchester City, 3-2, face aux Hollandais du FC Twente. Le PSG a des raisons de nourrir quelques inquiétudes avant de rencontrer Robinho et sa nouvelle coupe de cheveux.
– Après s’être fait victimiser et punir pour avoir traîné dans une boîte de strip-tease avant un match de Coupe d’Europe, John Carew s’est définitivement fait pardonner en inscrivant l’unique but d’Aston Villa. Bon ok, un but affreux, sur lequel le Norvégien dévie inconsciemment un tir de Steve Sidwell.
PM