S’abonner au mag
  • Danemark
  • FC Midtjylland

Kristoffer Olsson revient sur son accident : « C’est comme si j’étais à moitié mort  »

VL
14 Réactions
Kristoffer Olsson revient sur son accident : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>C’est comme si j’étais à moitié mort <span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Kristoffer Olsson est passé par une belle porte, le 20 février dernier.

Ce jour-là, on l’a retrouvé totalement inconscient à son domicile. Par chance, il a été pris en charge juste à temps par une équipe médicale, qui lui a détecté une rare maladie cérébrale attaquant les vaisseaux sanguins, quelques jours plus tard. L’ancien milieu d’Anderlecht et de l’équipe nationale suédoise (47 caps) a depuis recouvré l’usage de la parole, de ses fonctions motrices et a repris du poil de la bête, lui qui ne pesait plus que 60kg après son accident (contre 72 auparavant).

« Ce que j’ai vécu me rend plus fort  »

Il s’est confié sur ce qu’il vient de traverser au média suédois SVT Sports. « Je pouvais à peine bouger, à peine parler… C’est comme si j’étais à moitié mort. Il y a même des semaines dont je ne me souviens pas. » À 29 ans, il a bon espoir de retrouver un jour les terrains de foot. D’ailleurs, il a déjà repris les entraînements avec le club danois de Midtjylland. « S’il me faut six mois, un an ou deux avant de revenir là où j’étais avant, c’est comme ça. Mais une fois que j’y serai, je suis absolument sûr que je serai meilleur que jamais. Ce que j’ai vécu me rend plus fort et j’aime à nouveau jouer au football. »

Un joueur de Midtjylland grièvement blessé à l’arme blanche

VL

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants




C'est une putain de bonne question !

La Coupe du monde des Bleus est-elle un échec ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
77
125
12
En direct : Angleterre - Argentine (1-2)
En direct : Angleterre - Argentine (1-2)

En direct : Angleterre - Argentine (1-2)

En direct : Angleterre - Argentine (1-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.