- Ligue 1
- J18
- Guingamp-PSG
Kombouaré voit le PSG champion
Antoine Kombouaré est sûrement le genre de mec à rester en bons termes avec ses ex.
Le match de ce samedi est un peu spécial pour le coach de Guingamp, il va retrouver le PSG, qu’il a entraîné pendant trois saisons. Un club qu’il avait quitté en 2011 dans des conditions rocambolesques : bien que leader du championnat, il avait été limogé à la mi-saison pour être remplacé par Carlo Ancelotti.
Pourtant, s’il compte bien l’emporter ce soir face au club de la capitale, le natif de Nouméa reste un supporter du PSG : « J’aurai beaucoup de respect et de plaisir à les affronter. Après le match, je serai à fond derrière le PSG, en championnat et en Ligue des champions. Mais pendant, je n’aurai qu’une envie, c’est de leur marcher dessus. »
Pour l’entraîneur, une victoire de Guingamp serait d’autant plus belle que pour lui, le PSG reste le favori pour le titre : « Les entraîneurs, les joueurs, tout le monde craint le PSG. C’est beaucoup plus dur de les jouer que les Niçois, avec tout le respect que j’ai pour Nice. Ils sont plus forts dans toutes les lignes. Je reste persuadé qu’ils seront champions et ce n’est pas le cœur qui parle. »
Sans rancune.
CP