S’abonner au mag

Kerzhakov conseille Arshavin

Kerzhakov conseille Arshavin

C’est acquis, Andrei Arshavin devrait être la star du prochain mercato d’hiver. Le Real s’est déjà positionné, Tottenham n’y a pas renoncé et Guardiola a demandé au Barça de faire une offre.

C’est donc tout naturellement qu’Alexandr Kerzhakov, l’ancien attaquant de Séville donne des conseils : « le football espagnol lui ira mieux, là bas ce n’est pas le combat, on préfère jouer au ballon » .

Celui qui joue aujourd’hui au Dinamo de Moscou ne croit pas à cette légende du foot qui veut que les russes ne s’exportent pas. « La mentalité est différente et la langue aussi, mais je ne dirais pas qu’il s’agit d’un problème. L’espagnol a été assez facile à apprendre, au bout de 3 mois, je n’avais plus aucun problème pour m’exprimer. »

Kerzhakov explique : « ce n’est pas la même chose de jouer à Séville que de jouer pour le Real Madrid, au Real, tout est plus difficile, il y a plus d’attentes, plus de pressions et la presse qui ne laisse rien passer » .

Arshavin est donc prévenu. Le Zenit, après avoir écœuré les acheteurs cet été, devrait cet hiver, lâcher du leste. Seul inconvénient désormais, son meneur ne peu plus disputer la Ligue des Champions avec un autre club, ce qui devrait baisser la somme demandée, qui avoisinait en juin les 25 millions d’euros.

Pour comprendre pourquoi ses dirigeants en demandent autant :

AG

Pourquoi le ballon Ikea est le cadeau parfait pour Noël

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!